top of page

Voici Line Fugère

Marraine Littéraire PHARE

Des mots qui libèrent et permettent de s'évader!

Line Fugère est la marraine phare. Dès l’apprentissage de la lecture, écriture à l’école, la fièvre des mots s’empare de son être. Découvrant les multiples bienfaits des mots qui libèrent, qui créent, qui soignent, qui s’évadent… le monde littéraire demeurera un ancrage dans son évolution. Par ailleurs sensible et intuitive, rapidement, elle constate pouvoir mettre en lumière les forces et attraits de ceux qu’elle croise. Fascinée par l’être humain et sa belle complexité, elle désire apprendre à mieux saisir les divers mécanismes d’adaptation qu’il emploie.

Confrontée à des situations difficiles où ses blessures l’amènent à réagir plutôt qu’à suivre sa propre voie, elle entreprend une démarche afin d’aller à sa propre rencontre. Un voyage intérieur pour mieux se connaître, pour apprendre à s’aimer davantage. Débute une quête qui l’amènera au cœur des croyances qui l’habitent, à découvrir l’importance des besoins réels et à les définir selon ses attentes personnelles. Mieux comprendre ses mécanismes de défense qui la maintiennent dans sa zone d’habitude sera également bénéfique pour réaliser un de ses plus grands rêves.

L’écriture sera présente tout au long de son parcours qui se poursuit encore aujourd’hui. Son parcours lui a permis enfin de devenir auteure, rêve qu’elle croyait impossible à concrétiser. Le récit de vie s’est imposé à elle pour se commettre dans un premier livre. Impossible de décrire la joie et le sentiment d’accomplissement qui en est résulté.

De magnifiques synchronicités et des rencontres significatives l’ont dirigée pas à pas vers son destin de marraine phare. Par sa sensibilité, sa patience, son écoute et son habileté à mettre en lumière les ressources comme les obstacles, la route vers l’accomplissement littéraire s’éclaire. Pouvoir accompagner une personne qui emprunte la voie de l’écriture et la soutenir tout au long du trajet est un bonheur rayonnant.

208962694_1935435279948357_5049745904943576640_n (2).jpg
bottom of page